Bienvenue à l'école de Profondeville

En pleine nature, nous construisons notre futur.

• Banner 1.jpg
  • Banner 2.jpg
  • Banner 3.jpg
  • Banner 4.jpg
  • Banner 5.jpg
  • Banner 6.jpg
  • Banner 7.jpg
  • Banner 8.jpg
  • Banner 9.jpg
  • Banner 10.jpg
  • Banner 11.jpg
  • Banner 12.jpg
  • Banner 13.jpg

Vous voici connectés au site de notre école, sur lequel vous serez toujours les bienvenus.

Toute l'équipe éducative espère vous y retrouver régulièrement afin que vous soyez au courant des activités de vos enfants à travers les photos de ceux-ci, des différentes manifestations qui seront organisées au fil des mois et de bien d'autres choses encore…
J’adresse un grand merci à Mr Damien Delbascour qui nous a aidés à la rénovation de ce site.

Je vous souhaite une excellente année scolaire à toutes et à tous, petits et grands.

A très bientôt, virtuellement ou non.

Chantal Massart

Directrice

L’équipe éducative

• La poule est passée... Secrétaire de Profondeville 30-03-2018

Nous vous souhaitons de bonnes vacances de Pâques, profitez de ces moments de détente en famille avec le retour du printemps.

• Retour des Classes de neige Secrétaire de Profondeville 21-03-2018

Les élèves seront de retour demain matin, vous serez prévenus par mail, sms et gsm de l'heure d'arrivée demain matin entre 7 et 9h. RDV sur le parking des bulles à verres. Les parents qui seraient en retard retrouveront leur enfant à l'école de Profondeville.

• 1ère et 2ème années prim. Chantal Massart 19-03-2018

Les élèves de P1P2 assistent à un spectacle de théâtre à Lustin. A voir dans l'album des Grands.

• Photos Caspoggio Secrétaire de Profondeville 14-03-2018

N'hésitez pas à vitiser l'album "Caspoggio 2018", de nouvelles photos seront ajoutées chaque jour.

• Jour du départ Secrétaire de Profondeville 14-03-2018

Rendez-vous 18h sur le parking des bulles à verre pour l'embarquement!