Bienvenue à l'école de Rivière

Lorsque je me plante, je pousse!

• Banner riviere 1.jpg
  • Banner riviere 2.jpg
  • Banner riviere 3.jpg
  • Banner riviere 4.jpg
  • Banner riviere 5.jpg
  • Banner riviere 6.jpg
  • Banner riviere 7.jpg
  • Banner riviere 8.jpg
  • Banner riviere 9.jpg
  • Banner riviere 10.jpg
  • Banner riviere 11.jpg

Vous voici connectés au site de notre école, sur lequel vous serez toujours les bienvenus.

Toute l'équipe éducative espère vous y retrouver régulièrement afin que vous soyez au courant des activités de vos enfants à travers les photos de ceux-ci, des différentes manifestations qui seront organisées au fil des mois et de bien d'autres choses encore…
J’adresse un grand merci à Mr Damien Delbascour qui nous a aidés à la rénovation de ce site.

Je vous souhaite une excellente année scolaire à toutes et à tous, petits et grands.

A très bientôt, virtuellement ou non.

Chantal Massart

Directrice

L’équipe éducative

• Photos du souper Chantal Massart 14-10-2017

Une série de photos du souper des enfants se trouvent dans la galerie commune. Bonne visite! Merci pour votre participation!

• Souper des enfants Chantal Massart 07-10-2017

Rappel VENDREDI 13 OCTOBRE Réservez votre repas préparé par les enfants! Venez nombreux!

• La Meuse en chômage Chantal Massart 05-10-2017

Nouvelles photos dans l'album des grands.